Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour en Guyane
Retour en Guyane
  • Pour mes 50 ans et grâce à vos dons, vous me permettez de revenir sur les traces de mon enfance 41 ans après. Un grand merci pour ce voyage que je tiens à partager avec vous. Bises. Michel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 264
25 janvier 2013

En route pour la Guyane

  1. DSC_0720

    Bonsoir à tous, nous voilà fin prêt pour partir en Guyane. Quinze jours de découverte entre Surinam et Brésil, remontée de fleuve en pirogue, nuits dans des hamacs, visite du centre spatial, lancement de la fusée Ariane et bien d'autres choses que vous découvrirez durant ces 15 jours. Bises Michel et Philippe

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous ne faites pas encore ni Koh Lanta ni "Warriors" mais je vais suivre vos aventures...<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, Michel, j'ai vu l'album de tes vieilles photos et je comprendrais bien que l'émotion se soit invitée à ce voyage...<br /> <br /> <br /> <br /> profitez en bien !
A
Merci à mon filleul et aussi à Philippe de nous faire partager ce "pélerinage"!<br /> <br /> Amusez vous bien car...L'aventure c'est..l 'aventure!<br /> <br /> Bon voyage à vous deux.<br /> <br /> Annie Galouÿe
C
Amusez vous bien<br /> <br /> &: Michel...Bon Bain de Jouvence :)<br /> <br /> &:Philippe: Bon Courage pour toutes les aventures..plus que " spéciales" ..qui t'attendent!! MdR<br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> Corinne et Josselin
B
Amusez vous bien ! <br /> <br /> @michel: bon retour en Terre Connue !!!!<br /> <br /> @philippe: on croit en toi ! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Enjoy<br /> <br /> Béné et isa
F
Bon voyage et grosses bises à vous 2
Publicité