Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour en Guyane
Retour en Guyane
  • Pour mes 50 ans et grâce à vos dons, vous me permettez de revenir sur les traces de mon enfance 41 ans après. Un grand merci pour ce voyage que je tiens à partager avec vous. Bises. Michel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 264
27 janvier 2013

Nous sommes arrivés

Malgré le retard d'une heure au décollage, nous sommes bien arrivés à Cayenne. Nous avons récupéré notre voiture (une kangoo), et au bout de 20 minutes nous dans notre villégiature. Très beau petit studio avec piscine et vue sur l'embouchure du fleuve Mahuri. Température 28°C temps nuageux et petite pluie fine à notre arrivée.

 

En route pour notre premier restaurant et ensuite direction Cayenne pour le bal à Nanas . Je vais pouvoir danser la biguine avec les touloulous.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité