Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour en Guyane
Retour en Guyane
  • Pour mes 50 ans et grâce à vos dons, vous me permettez de revenir sur les traces de mon enfance 41 ans après. Un grand merci pour ce voyage que je tiens à partager avec vous. Bises. Michel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 264
29 janvier 2013

Saint Georges de l'Oyapoc

Coucou, nous voici arrivés à Saint Georges. On vient de récupérer l'accès wifi chez Modestine, où Michel a acheté Cocotte il y a 40 ans. On vient de déjeuner et avons pris une fricassée de Pakira et une autre de Pac.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est de là que Cocotte vient ? ... ému Michel ? Ah si elle avait pu être du voyage ? Elle aurait pu faire une cure de fruits frais et voler avec les papillons...:-)<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin, elle est peut-être plus heureuse à Carnoux... Ya moins de Caimans...!
F
Philippe au brésil en tenue warrior dans son hamac! ho oui!!!
I
en forme le dave ! on aimerait des photos de modestine et de philippe au bresil en tenue warrior dans son hamac!
D
En tout cas c'est modeste chez Modestine cela change des photos du GV<br /> <br /> David
F
C'était bon ces p'tits plats? J'ai du aller voir sur google image pour voir à quoi ressemblaient ces bébêtes... Philippe... verdict? Michel... souvenirs souvenirs, ça a changé chez Modestine?
Publicité