Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour en Guyane
Retour en Guyane
  • Pour mes 50 ans et grâce à vos dons, vous me permettez de revenir sur les traces de mon enfance 41 ans après. Un grand merci pour ce voyage que je tiens à partager avec vous. Bises. Michel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 255
1 février 2013

les marais de Kaw

Une heure trente de route pour nous rendre au marais de kaw, puis une heure de pirogue pour atteindre notre lodge flottant au milieu de nulle part. Nous étions  6 touristes et 2 accompagnateurs. Durant le trajet, le piroguier nous a fait découvrir les différentes espèces d’oiseaux.  Après le repas vers 21 heures, en route pour la découverte des Caimans noirs, rouges et à lunettes. 

J'ai mis des photos dans l'album "Marais de Kaw"

IMG_4450

DSC_0067

IMG_4474

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Profitez bien :-)
B
Ah on s inquiétait de plus à voir de news ! Et alors c est bon toutes ces petites bébêtes ? Bisous
C
En découvrant ta mine réjouie, Michel, on devine les souvenirs qui se bousculent dans ta mémoire...<br /> <br /> Quant à toi Philippe.....Un super BRAVO....plus que quelques jours pour profiter au mieux :de ces larves diverses et variées qui grouillent partout, de ces vers plus ou moins juteux...( à la future carte du GV??), de ces scolopendres plus ou moins sympathiques, et enfin... de ces araignées plus ou moins velues, qui ne pensent qu'à ta moustiquaire et à te dévisager du plus près. ;) :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> C et J.
B
Moi je dis bravo Philippe quand même ! Bisous
F
Houlala!!! Un gros, un petit,... ce sont des espèces différentes ou c'est juste une question d'age (ou de sexe)? Pourquoi celui de Philippe a la queue protégée? <br /> <br /> On voit qui a grandi dans les marais...vous ne les prenez caïman pas de la même façon..! :-)
Publicité