Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour en Guyane
Retour en Guyane
  • Pour mes 50 ans et grâce à vos dons, vous me permettez de revenir sur les traces de mon enfance 41 ans après. Un grand merci pour ce voyage que je tiens à partager avec vous. Bises. Michel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 264
7 février 2013

Le zoo de la Guyane

Nous avons décidé de faire un petit tour au Zoo de Guyane sachant que nous ne pourrions pas rencontrer toutes les espèces animales présentes sur ce département en 15 jours.

 

 

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0146

DSC_0149

 

Belle rencontre avec les perroquets bien évidemment puis des animaux de coin comme le cochon bois, l'agouti, le pac, le grand tamanoir, le tatou, le jaguar, le raton crabier, les aras....Petit parcours d'accrobranche  en espérant voir les singes hurleurs. Leur cri est très impressionnant. Nous en avons vu plusieurs dans les arbres puis beaucoup plus aux Iles du Salut. 

 

DSC_0157

DSC_0172

DSC_0153

DSC_0196

DSC_0219

 

DSC_0238

 

DSC_0252

 

DSC_0256

 

DSC_0260

DSC_0266

DSC_0268

DSC_0273

DSC_0277

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh la blonde à petite bouche quand t'auras envie de te rechauffer au soleil de marseille et de voir la mer cherches un bon hôtel ! tes amis à grande bouche ......
O
Les crocodiles sont africains, ils vont donc à Marseille. Les Caimans eux restent en Guyane et les alligators restent en Louisiane.
F
...Gros bisous..!! :-)))
F
Au zoo de Cayenne, des animaux discutent des prochaines vacances :<br /> <br /> - Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?<br /> <br /> - Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.<br /> <br /> - Et toi l'ours polaire, où vas tu ?<br /> <br /> - Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.<br /> <br /> - Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?<br /> <br /> - Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...
F
... intéressant toutes ces bébêtes...
Publicité