Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retour en Guyane
Retour en Guyane
  • Pour mes 50 ans et grâce à vos dons, vous me permettez de revenir sur les traces de mon enfance 41 ans après. Un grand merci pour ce voyage que je tiens à partager avec vous. Bises. Michel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 16 266
28 janvier 2013

Sur la piste du Rorota

Nous devions aller au centre spatial de Kourou mais les embouteillages nous ont fait raté le rendez-vous. Nous nous sommes rabattu sur la piste du rorota ou Philippe à découvert les papillons Morpho grace à l'appelant que j'ai fabriqué avant de partir. 

Nous partons pour Kaw et le Brésil. Nous aurons aucune connection internet pendant 2 jours. 

Morpho

Piste du p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Énormes c'était pour les papillons, rassurez vous!!! Par contre, Élisa se demande qui est le monsieur sur le chemin avec un papillon bleu au bout de la main... ;-)
E
ils sont énormes!!! gros bisous, Élisa
Publicité